languageالعربية

R.Mouakher: une 2e révolution ne sera pas la solution

 Le dirigeant du parti Afek Tounes, Riadh Mouakher a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM dans Midi Show de ce jeudi 21 janvier 2016 que les protestataires doivent comprendre qu'une deuxième révolution ne sera pas le remède à leurs problèmes. Il a ajouté que le fait de vandaliser les propriétés publiques et privées ne va pas créer un climat favorable à l'investissement.
 
Selon lui, la feuille directive contient toutes les démarches nécessaires susceptibles de relancer l'investissement dans les régions défavorisées. Riadh Mouakher a salué les 5 mille emplois promis par le gouvernement dans le gouvernorat de Kasserine en estimant que cette région a besoin de créer de plus de 5 mille postes d'emploi. 
 
Il a affirmé que le gouvernement optera pour des solutions provisoires et travaillera parallèlement sur des solutions à long terme et cela passe essentiellement par la réforme de l'administration. Il a ajouté que tout le système en Tunisie est bloqué et que cette situation n'aide pas au redressement économique.